Achat-malin du côté des chaussures de soirée

Au royaume des chaussures pas chères, règne Sarrenza – avec les soldes, on en profite encore plus, c’est le principe. Cela permet de s’équiper en chaussures mode, sans se ruiner.

J’ai trouvé quelques modèles intéressants, comme ce petit bonbon d’escarpin rose fushia, assez audacieux (surtout pour une blonde comme moi). Je sais que je ne les mettrais pas en toute occasion (c’est vraiment le genre d’achat coup de cœur)…

Mais remarquez qu’elles peuvent donner un effet adorable (dynamique et girly) avec un petit tailleur un peu strict (pour casser cette image), ou un jean, un débardeur rose et une petite veste noire. Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour les porter : je les vois très bien sur Gabrille Sollis dans Desperate Housewife (voilà une femme qui sait porter le rose sans avoir l’air nœud-nœud !) Soldées à 41 euros au lieu de 61 euros, je ne m’en veux pas trop de choisir un modèle que je ne peux mettre qu’en certaines occasions !

Autre bonne affaire, les escarpins bicolores (jaunes et gris ou violet et gris) d’un jeune créateur, Jean Allard, dont la ligne est vraiment intéressante, et qui, ceux-là, iront avec tout. Dans quelques années, cette marque coûtera, je lui souhaite, les yeux de la tête, mais là, elles sont à 34, 50 euros (au lieu d’une 60taine d’euros, merci aux soldes) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *